6 FAÇONS DE VENGER SON EX

    (Publié: 2016-12-28)





    Il existe des manières plus ou moins subtiles de vous venger de votre ex. Lorsque celui-ci vous a fait un véritable coup bas, il est tout à fait légitime de vouloir faire justice soi-même.

    Voici quelques méthodes tolérées:

    1- Lui renvoyer la totalité des cadeaux qu’il a pu vous offrir pendant votre relation. Oui, même ce sublime collier en argent, le but est de lui faire croire que rien de ce qui s’est passé entre vous n’a compté.

    2- Vous afficher avec un autre garçon sur les réseaux sociaux. Surtout pas de statut « relation libre ». Pas de statut tout court. Juste quelques photos. Le but n’est pas de passer pour une fille facile. Et si le garçon en question n’est qu’un ami, le résultat sera le même. Il faut juste que lui et votre ex ne se connaissent pas (ou peu) afin que votre ex ne puisse pas se renseigner. L’important est de le faire douter.

    3- Garder le contact avec ses potes. L’ex-amour de votre vie se sentira bien bête et très frustré si ses propres amis continuent à vous voir.

    4- Obtenir une promotion. Vous devez canaliser votre colère et la transformer en énergie constructive. Jetez-vous à corps perdu dans votre boulot. S’il l’apprend, votre ex pensera que vous avancez mieux sans lui.

    5- Vous faire inviter à la même soirée que lui. Une fois, deux fois grand maximum. Il ne doit pas penser que vous le suivez à la trace. A cette occasion vous vous préparerez avec le plus grand soin, de manière à être au top de votre sexytude (sans tomber dans la vulgarité bien sûr).

    6- Passer à autre chose. Tout simplement. S’il y a eu de réels sentiments entre vous et lui, il en souffrira inévitablement. C’est aussi le seul moyen pour vous de guérir.
    Partagez avec vos amis et votre famille




    ARTICLES RECOMMANDÉS:
    loading...